Déclaration générale des risques

Cette déclaration vous fournit des informations sur les risques associés aux services qui vous sont offerts par Satoshi Trading Bot.

Satoshi Trading Bot fait partie d'une société de conseil néerlandaise. Satoshi Trading Bot permet aux utilisateurs de gérer et d'administrer automatiquement leur compte crypto détenu dans une bourse enregistrée.

Cette déclaration vous fournit des informations sur les risques associés à ces produits, mais elle n'explique pas tous les risques, ni la manière dont ces risques sont liés à votre situation personnelle. En cas de doute, vous devez demander l'avis d'un professionnel. Il est important que vous compreniez parfaitement les risques avant de décider d'effectuer des transactions par l'intermédiaire de BitBrokerTrade, que vous disposiez de ressources financières suffisantes pour supporter ces risques et que vous surveilliez attentivement vos positions. Investir comporte des risques pour vos actifs. Vous ne devez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous ne pouvez pas perdre plus que la valeur de votre compte auprès de la Bourse.

Contrôle des positions
Vous devez vous assurer que vous pouvez contrôler les positions de votre compte à tout moment, car c'est votre seule responsabilité. Nous ne sommes pas responsables du contrôle des positions de votre compte.

Exécution
L'exécution de transactions en ligne par l'intermédiaire de systèmes d'investissement comporte des risques, y compris, mais sans s'y limiter, les pannes de logiciel et de matériel et les interruptions d'Internet.

Crypto-monnaie
Les marchés des crypto-monnaies sont déterminés uniquement par l'offre et la demande. Le marché des crypto-monnaies est un marché dynamique et les prix impliqués sont souvent très imprévisibles et extrêmement volatils. Les prix des crypto-monnaies ne sont généralement pas transparents, hautement spéculatifs et susceptibles d'être manipulés par le marché. Dans le pire des cas, le produit peut même devenir sans valeur.
Il est important de faire la distinction entre les prix cibles indiqués dans les graphiques et les prix de négociation indiqués sur notre plateforme. Les prix cibles ne sont qu'une indication du niveau du marché. Les marchés des crypto-monnaies étant décentralisés, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de place d'échange centrale unique où toutes les transactions sont effectuées, chaque teneur de marché peut indiquer des prix légèrement différents. Par conséquent, les prix indiqués qui sont mis à disposition dans un graphique par nous ou par un tiers ne sont que des "prix indicatifs" et pas nécessairement des "prix de négociation" réels pour l'exécution des investissements.
Les investissements dans les crypto-monnaies, en raison de l'anonymat des transactions, risquent d'être utilisés à mauvais escient pour des activités illégales et les investisseurs peuvent être affectés négativement si les organismes d'application de la loi enquêtent sur d'éventuelles activités illicites.
Les crypto-monnaies doivent être considérées comme des actifs à risque extrêmement élevé. Vous ne devriez jamais investir des fonds dont vous ne pouvez pas supporter la perte.
Compte tenu de ce qui précède, les crypto-monnaies ne conviennent pas à tous les investisseurs. Vous ne devriez pas y investir si vous ne disposez pas des connaissances et de l'expertise nécessaires, et si vous ne comprenez pas les caractéristiques de ces produits et votre exposition au risque. Vous devez également être convaincu que le produit vous convient compte tenu de votre situation et de votre situation financière. En outre, l'utilisation de nos services ne peut jamais être considérée comme un investissement sûr, mais plutôt comme un investissement comportant un risque de perte inhérent. Votre propre Bourse devra vous le signaler à tout moment.
Le risque de perte lors d'un investissement dans les crypto-monnaies peut être important. Par conséquent, à la lumière de votre situation et de vos ressources financières, vous devez examiner attentivement si de tels investissements vous conviennent. Vous devez savoir que vous pouvez perdre tout l'argent de votre compte auprès de la Bourse.
Dans certaines conditions de marché, il peut être difficile ou impossible de liquider une position. Par exemple, cela peut se produire si la liquidité du marché est insuffisante et que le marché atteint une limite pour les mouvements de prix quotidiens ("mouvement limite").

Négociation automatisée et risques liés à Internet
Des erreurs de système peuvent survenir lors de la négociation via notre site Internet et/ou nos applications. Vous devez être conscient des risques qui peuvent résulter d'une erreur du système, ce qui peut signifier que votre ordre est retardé ou échoue.
Vous reconnaissez qu'il existe des risques associés à l'utilisation d'un système d'investissement basé sur Internet, y compris, mais sans s'y limiter, la défaillance du matériel, des logiciels et des connexions Internet, le risque de logiciels malveillants, le risque que des tiers obtiennent un accès non autorisé à vos informations et/ou à vos biens. Les virus informatiques, les pannes de communication, les dysfonctionnements, les erreurs, les distorsions ou les retards que vous pouvez rencontrer lorsque vous investissez par l'intermédiaire des services,

Information
Toutes les opinions, toutes les nouvelles, toutes les recherches, les analyses, les prix ou toute autre information sur ce site web sont mises à disposition en tant qu'observations générales sur le marché et ne constituent pas un conseil d'investissement. BitBrokerTrade ne peut être tenu responsable de toute perte résultant d'investissements basés sur des recommandations, des prévisions ou toute autre information fournie.

Performances passées
Les performances passées ne garantissent pas les performances futures. La valeur des investissements peut varier à la hausse comme à la baisse.

BYBIT Promo :
Déposez 100 $, recevez 20
Déposez 300 $, recevez 40

Créer un compte
*Uniquement pour les nouveaux utilisateurs via notre lien ref !

General Risk Statement

This statement provides you with information about the risks associated with the services offered to you by Satoshi Trading Bot.

Satoshi Trading Bot is part of a Dutch consultancy company. Satoshi Trading Bot provides users with the ability to automatically manage and administer their crypto account held at a registered Exchange.

This statement provides you with information about the risks associated with these products, but it does not explain all the risks, or how these risks relate to your personal circumstances. If you are in any doubt, you should seek professional advice. It is important that you fully understand the risks before you decide to trade through BitBrokerTrade, that you have sufficient financial resources to bear such risks and that you monitor your positions carefully. Investing involves risk to your assets. You should not invest money that you cannot afford to lose. You cannot lose more than the equity in your account with the Exchange.

Position Control
You must ensure that you can monitor positions in your account at any time, as this is your sole responsibility. We are not responsible for monitoring positions of your account.

Execution
There are risks associated with executing deals online through investment systems, including, but not limited to, software and hardware failure and internet interruptions.

Crypto Currency
CRYPTOCURRENCY MARKETS ARE DETERMINED SOLELY BY SUPPLY AND DEMAND. The crypto currency market is a dynamic market and the prices involved are often highly unpredictable and extremely volatile. Crypto currency prices are usually not transparent, highly speculative and susceptible to market manipulation. In the worst case, the product may even become worthless.
It is important to distinguish between target prices shown in charts and trading prices shown on our platform. Target prices are only an indication of the market level. Because crypto currency markets are decentralized, meaning that there is no single central place of exchange where all transactions are conducted, each market maker may quote slightly different prices. Consequently, the prices shown that are made available in a chart from us or from a third party are only “guide prices” and not necessarily actual “trading prices” for executing investments.
Investments in crypto-currencies, due to the anonymity of transactions, are at risk of being misused for illegal activities and investors may be adversely affected if law enforcement agencies investigate possible illicit activities.
Crypto-currencies should be viewed as extremely high risk assets. You should never invest funds whose loss you cannot afford.
Given the above, crypto-currencies are not suitable for all investors. You should not invest in them unless you have the necessary knowledge and expertise, and you understand the characteristics of these products and your exposure to risk. You should also be convinced of the suitability of the product for you given your circumstances and financial position. In addition, using our services can never be considered a safe investment, but instead only an investment with an inherent risk of loss. Your own Exchange will need to point this out to you at all times.
The risk of loss when investing in crypto currency can be significant. Therefore, in light of your circumstances and financial resources, you should carefully consider whether such investments are right for you. You should be aware that you may lose all the money in your account with the Exchange.
Under certain market conditions, it may be difficult or impossible to liquidate a position. For example, this may occur if there is insufficient liquidity in the market and the market reaches a limit for daily price movements (“limit move”).

Automated trading and internet risks
System errors may occur when trading via our website and/or applications. You should be aware of the risks that may result from a system error, which may mean that your order is delayed or fails.
You acknowledge that there are risks associated with the use of an Internet-based investment system, including, but not limited to, failure of hardware, software and Internet connections, the risk of malicious software, the risk of third parties gaining unauthorized access to your information and/or property. Computer viruses, communication failures, malfunctions, errors, distortions or delays that you may experience when investing through the Services,

Information
All opinions, all news, all research, analysis, prices or any other information on this website are made available as general observations about the market and do not constitute investment advice. BitBrokerTrade shall not be liable for any losses arising from investments based on recommendations, forecasts or any other information provided.

Past performance
Past performance is no guarantee of future performance. The value of investments can go down as well as up.

BYBIT Promo:
Deposit $100, get $20
Deposit $300, get $40

Create an account
*Only for new users trough our ref link!