Satoshi FX - Bot de trading automatisé avec résultats

Fiche technique avec les résultats de 9 années de tests continus. Notre stratégie Satoshi FX peut se targuer d'un historique sans faille avec une rentabilité de 96,30 % pendant plus de 9 années consécutives.

Technologie de négociation pilotée par algorithme

Un investissement pour tous.

Une technologie de trading intuitive pour tous, pionnière du succès dans le trading pour l'investisseur moyen jusqu'aux institutions financières de premier plan.

Sur la base de données de performances historiques étendues sur plus de 9 ans, nous pouvons affirmer en toute confiance que Satoshi FX offre les stratégies de fonds spéculatifs les plus fiables accessibles aux comptes de courtiers de détail.

Ce que nous faisons

Nous proposons une sélection de systèmes de trading très pointus, spécialement conçus pour répondre aux différents besoins des investisseurs et à leur goût du risque.

Une solution intuitive pour chaque investisseur

Amplifiez votre portefeuille d'investissement grâce à la puissance de la technologie Algorithm-Driven Trading.

Commerce autonome dérivé d'un algorithme.

Le portefeuille intégré se compose d'un total de 18 algorithmes bien conçus. Faisant preuve d'une évolutivité exceptionnelle, ce système est conçu pour fonctionner efficacement sur une échelle robuste à neuf chiffres. La durée moyenne de détention des positions est stratégiquement fixée à un intervalle de deux heures, avec une dispersion intentionnelle des positions sur une multitude d'entrées plus petites. Les projections indiquent une espérance de performance annuelle d'environ 70 %.

Clarté et transparence des frais.

Nous sommes fiers de favoriser la confiance et l'ouverture avec nos clients. Notre engagement en faveur de la transparence s'étend à notre structure de frais, afin que vous compreniez clairement les coûts associés à nos services. Nous croyons en une communication directe, en vous fournissant une ventilation complète des frais afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées au sujet de vos investissements. Votre parcours financier est important pour nous, et nous nous engageons à faire preuve de clarté et d'ouverture à chaque étape.

Rentabilité prouvée et automatisée.

Une fois connecté à un portefeuille d'investissement Satoshi FX, le processus est 100% autonome, ce qui signifie qu'il n'y a absolument aucun besoin de saisie manuelle.

Notre stratégie Satoshi FX peut se targuer d'un historique sans faille avec une rentabilité de 96,30 % pendant plus de 9 années consécutives.

Notre portefeuille d'investissement

Le portefeuille intégré se compose d'un total de 18 algorithmes bien conçus. Faisant preuve d'une évolutivité exceptionnelle, ce système est conçu pour fonctionner efficacement sur une échelle robuste à neuf chiffres. La durée moyenne de détention des positions est stratégiquement fixée à un intervalle de deux heures, avec une dispersion intentionnelle des positions sur une multitude d'entrées plus petites. Les projections indiquent une espérance de performance annuelle d'environ 70 %.

DONNÉES CLÉS

  • Année à ce jour 2023 (%) : 69,94
  • Rendement total cumulé (%) : 631,93 %
  • Abattement maximal (%) : 5.13 %
  • Mois gagnants : 96.30 %

Trading automatisé à toute heure du jour et de la nuit

Nos opérations de trading se poursuivent 24 heures sur 24, offrant aux investisseurs l'opportunité unique de s'asseoir et de laisser nos systèmes travailler pour vous. Grâce à l'automatisation sophistiquée de Satoshi FX, vous pouvez vous asseoir et laisser la technologie travailler pour vous, sans intervention manuelle.

Ensemble, nous transformons l'ambition en action.


Les stratégies de fonds spéculatifs à la portée de tous.

BYBIT Promo :
Déposez 100 $, recevez 20
Déposez 300 $, recevez 40

Créer un compte
*Uniquement pour les nouveaux utilisateurs via notre lien ref !

Satoshi FX – Automated Forex Trading Bot with results

Factsheet with results for 9 year of continues testing. Our Satoshi FX Strategy boasts an unblemished track record with a profitability of 96.30 % for over 9 consecutive years.

Algorithm-Driven Trading technology

An Investment for Everyone.

An intuitive trading technology for all, pioneering success in trading for the average investor all the way up to leading financial institutions.

Based on extensive historical performance data spanning over more than 9 years, we can confidently assert that Satoshi FX offers the most reliable hedge fund strategies accessible for retail broker accounts.

What we do

We offer a selection of highly attuned trading systems, specifically curated to meet different investor needs and risk appetites.

An Intuitive Solution for Every Investor

Amplify your investment portfolio using the power Algorithm-Driven Trading technology

Algorithm-Derived Autonomous Trading.

The integrated portfolio consists of a total of 18 thoughtfully crafted algorithms. Demonstrating exceptional scalability, this system is engineered to perform efficiently on a robust nine-figure scale. The average holding time for positions is strategically set at a two-hour interval, with intentional dispersion of positions across a multitude of smaller entries. Projections indicate an annual performance expectation of around 70%.

Clarity and transparency in fees.

We pride ourselves on fostering trust and openness with our clients. Our commitment to transparency extends to our fee structure, ensuring you have a clear understanding of the costs associated with our services. We believe in straightforward communication, providing you with a comprehensive breakdown of fees so that you can make informed decisions about your investments. Your financial journey is important to us, and we are dedicated to maintaining clarity and openness every step of the way.

Proven Profitability Automated.

Once connected to an Satoshi FX Investment Portfolio the process is 100% autonomous, meaning absolutely no need for manual input.

Our Satoshi FX Strategy boasts an unblemished track record with a profitability of 96.30 % for over 9 consecutive years.

Our Investment Portfolio

The integrated portfolio consists of a total of 18 thoughtfully crafted algorithms. Demonstrating exceptional scalability, this system is engineered to perform efficiently on a robust nine-figure scale. The average holding time for positions is strategically set at a two-hour interval, with intentional dispersion of positions across a multitude of smaller entries. Projections indicate an annual performance expectation of around 70%.

KEY DATA

  • Year To Date 2023 (%): 69,94
  • Total Return Cumulative (%): 631,93 %
  • Max Drawdown (%): 5.13 %
  • Winning Months: 96.30 %

Around the Clock Automated Trading

Our trading operations continue around-the-clock, offering investors the unique opportunity to sit back and let our systems work for you. Thanks to the sophisticated automation of Satoshi FX, you can sit back and let the technology work for you, no manual intervention required.

Together, we turn ambition into action.


Hedge Fund Strategies made Accessible for Everyone.

BYBIT Promo:
Deposit $100, get $20
Deposit $300, get $40

Create an account
*Only for new users trough our ref link!