Configurez votre robot

Vous trouverez ici des instructions pas à pas pour configurer votre robot. Si vous avez encore des questions, vous trouverez de l'aide auprès de la communauté dans le chat Telegram ou sur le bouton WhatsApp situé en bas à droite de votre écran.

Obtenir de l'aideS'inscrire

Étape 1 : S'inscrire sur Satoshi Trading Bot

Créez un compte sur Satoshi Trading Bot(gratuitement). Nous ne prélevons qu'une commission sur le bénéfice net des transactions. Vous pouvez essayer le mode simulateur sans obligation si vous voulez voir quel genre de résultats Satoshi Bot peut produire. Il n' y a pas de processus KYC pour ouvrir un compte sur le robot, il suffit donc d'une minute pour s'inscrire.

Étape 2 : Lier un échange à Satoshi Bot

Améliorez vos prouesses en matière de trading en reliant sans effort votre compte ByBit au Satoshi Trading Bot. Connectez-vous au robot à l'aide de votre email et de votre mot de passe, accédez à "Paramètres" sur votre tableau de bord Satoshi Trading Bot, et allez à "Echanges" pour vous connecter à ByBit via l'API.

IMPORTANT : N 'activez PAS le paramètre "Montant réservé" ; il est conçu pour protéger les fonds et empêcher leur utilisation sur la bourse. Si vous souhaitez conserver une réserve ou accumuler des fonds pour les retraits, ajustez ce paramètre en conséquence ! Par exemple, si vous disposez de 1 000 euros mais que vous souhaitez négocier avec seulement 500 euros, vous devez mettre 500 euros.

Si vous n'avez pas encore de compte sur l'une de ces bourses, vous pouvez en créer un gratuitement. La vidéo ci-dessous montre la procédure à suivre. Utilisez les boutons fournis pour bénéficier de frais de transaction réduits sur la bourse :

Si vous préférez des instructions étape par étape avec des captures d'écran plutôt que de regarder une vidéo, cliquez sur le lien pour la connexion à l'API ByBit. La vidéo d'instruction suivante fournit un guide détaillé sur la manière de relier votre bourse via l'API.

 

Étape 3 : Mise en place des opérateurs

Une fois que vous avez lié ByBit au Satoshi Bot, vous pouvez commencer à créer des traders sur votre compte. Il existe 11 crypto-monnaies différentes(Bitcoin, Ether, LTC, ADA, XRP, BNB et autres) que vous pouvez échanger contre l'euro sur le Satoshi Bot. Vous pouvez choisir les pièces de monnaie que vous souhaitez que le bot utilise pour le trading. Il est conseillé de configurer plusieurs pièces pour obtenir un bon résultat. Certainement BTC et Eth contre EURO.

Nom (commerçant):
Donnez à cet opérateur un nom qui vous est familier.

Change:
Choisissez ici la bourse souhaitée. Vous ne pourrez pas le modifier ultérieurement.

Marché :
Choisissez la crypto-monnaie par rapport à l'euro que vous souhaitez négocier (maximum un par trader). Vous ne pouvez pas modifier ce choix ultérieurement. Vous pouvez bien entendu créer plusieurs traders.

Stratégie de trading :
Choisissez SBT ou UpDown. Vous pouvez modifier ce choix ultérieurement. La différence par stratégie est indiquée dans la FAQ.

Stratégie de profit :
Le terme "réinvestissement" signifie que les bénéfices sont versés en euros et le terme "HODL" signifie que les bénéfices sont conservés dans les monnaies respectives sur lesquelles le robot effectue des transactions. Si vous échangez des BTC avec HODL, vous accumulez plus de BTC.

Pourcentage de profit minimum :
Pourcentage à partir duquel le trader peut prendre un bénéfice sur une transaction. Il faut tenir compte des frais d'achat et de vente de la bourse (0,1 % à l'achat et à la vente de ByBit) et de la commission du robot d'échange par le biais de crédits prépayés. Vous achetez du crédit sur le Satoshi Trading Bot comme si vous rechargiez du crédit d'appel. Dès que le robot clôture une transaction avec un bénéfice, vous payez avec ces crédits la part du robot. Le pourcentage que nous conseillons d'utiliser est de 0,6 % au minimum et de 0,5 % au maximum. Vous pouvez modifier ce pourcentage à tout moment.

Arrêter les achats au-dessus :
Vous pouvez définir ici un prix d'achat maximum (prix plafond). Si le prix réel est supérieur à votre prix, aucun achat ne sera plus effectué. Vous pouvez modifier cette entrée à tout moment.

Montant moyen des achats :
Vous indiquez ici le montant que vous souhaitez avoir comme taille moyenne de transaction. Si vous n'indiquez rien ici, le trader prendra toujours 18% du solde en euros librement disponible dans la bourse concernée. Supposons que vous disposiez de 500 euros et que vous souhaitiez trader sur 5 pièces avec 2 stratégies par pièce, alors vous faites 50 euros par pièce, car vous allez alors faire 10 achats.

Nombre maximum d'achats en cours :
Combien de positions d'achat le trader peut-il prendre en même temps pour cette pièce. Avec "Montant d'achat moyen", vous pouvez donc fixer une limite sur le montant que le trader peut investir dans une pièce au maximum. 3 achats de 50 euros représentent donc 150 euros sur 1 stratégie sur 1 pièce.

Est activé Si l'opérateur est actif, la case est cochée. Pour une désactivation -temporaire- il faut enlever la coche.

Choisissez "SAUVEGARDER" et l'opérateur est actif.

REMARQUE : plusieurs heures peuvent s'écouler avant qu'un trader n'effectue sa première transaction d'achat. Cela dépend du paramétrage de la stratégie et de l'existence d'une tendance de prix correcte.

Voici une vidéo pour la mise en place d'un trader (mettez le son) :

Étape 4 : Acheter des crédits sur votre compte

Le Satoshi Bot vous libère de l'obligation de négocier et utilise pour cela des crédits prépayés(balance). Ainsi, si vous souhaitez activer le robot, il doit y avoir des crédits de balance sur le robot. Ces coûts s'élèvent à 20 % de la part de profit de la transaction gagnante. Si vous allez sur le tableau de bord, vous verrez une section où il est écrit "Balance" et où vous avez la possibilité de choisir "acheter des crédits". Vous arrivez ensuite à un menu où l'achat de crédits (solde) peut être effectué avec iDEAL, SEPA, BanContant ou SOFORT. Vous devez placer le capital d'investissement sur l'échange (marché)(ByBit), car le solde ne sert qu'à payer les coûts du robot. Supposons que vous laissiez Satoshi Bot négocier avec 500 euros sur votre marché, alors un solde de 50 euros est suffisant. Veillez à ce que votre solde ne soit pas trop élevé afin que le robot puisse toujours continuer à faire des transactions.

Crédits

Étape 5 : Commencer à négocier

Vous avez terminé toutes les étapes et il ne vous reste plus qu'à attendre que le bot commence à négocier (quelques heures). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à lire la FAQ ou à nous contacter par e-mail, WhatsApp ou le chat Telegram.

Félicitations, vous allez pouvoir commencer à gagner de l'argent !

FAQ

Algorithmes intelligents

Utilisez nos algorithmes intelligents qui vous permettent de régler et d'oublier. Satoshi Trading Bot vous permet de choisir entre deux stratégies de trading intelligentes, chacune avec ses propres avantages. UpDown avec des transactions rapides et BBT avec des mouvements plus stratégiques.

Pas de cure, pas de salaire

L'utilisation du Satoshi Trading Bot est gratuite et vous ne payez qu'une commission sur les transactions qui génèrent un profit. Pas de frais mensuels, pas de coûts cachés. Et il est possible de tester le robot avec le simulateur modus afin de vérifier les résultats.

des bénéfices impressionnants

Satoshi Trading Bot réalise des profits très impressionnants sur votre investissement. Le marché des crypto-monnaies est très volatile et le robot continue d'acheter à bas prix et de vendre à haut prix. Vos profits dépassent même souvent vos avoirs. Et vous pouvez augmenter vos avoirs en crypto-monnaies.

BYBIT Promo :
Déposez 100 $, recevez 20
Déposez 300 $, recevez 40

Créer un compte
*Uniquement pour les nouveaux utilisateurs via notre lien ref !

Set up your bot

Here you find step by step instructions how to set-up your bot. If you still have questions you find help from the community in the Telegram chat or the WhatsApp button below on the right part of your screen.

Get helpRegister now

Step 1: Register on Satoshi Trading Bot

Register an account on Satoshi Trading Bot (for free). We only charge a fee over the net profit of the transactions. You can try the simulator mode with no obligation if you want to see what kind of results the Satoshi Bot can make. There is NO KYC process to make an account on the bot so it just takes a minute to register.

Step 2: Linking an exchange to Satoshi Bot

Enhance your trading prowess by effortlessly linking your ByBit account to the Satoshi Trading Bot. Login the bot using your email and password, navigate to ‘Settings’ on your Satoshi Trading Bot dashboard, and proceed to ‘Exchanges‘ to connect with ByBit via API.

IMPORTANT: Do NOT activate the ‘Reserved Amount‘ setting; it’s designed to safeguard funds and prevent their use on the exchange. If you wish to maintain a buffer or accumulate funds for withdrawals, adjust this setting accordingly! For example if you have 1.000 euro but you want to trade with only 500 you put 500 there.

If you don’t have an account on any of these exchanges yet, creating one is free. Below, a video demonstrates the process. Utilize the buttons provided to enjoy discounted trading costs on the exchange:

If you prefer step-by-step instructions with screenshots over watching a video, click the link for connecting ByBit API. The following instructional video provides a detailed guide on how to link your exchange via API.

 

Step 3: Setting up traders

Once you have linked ByBit to the Satoshi Bot, you can start setting up traders on your account. There are 11 different cryptocurrencies (Bitcoin, Ether, LTC, ADA, XRP, BNB and others) that you can trade against EURO on the Satoshi Bot. You can choose which coins you want the bot to use for trading. It is advisable to set up multiple coins for a good result. Definitely BTC and Eth against EURO.

Name (trader):
Give this trader a name that is recognizable to you.

Exchange:
Choose the desired exchange here. You cannot change this later.

Market:
Choose the cryptocurrency against Euro you want to trade in (maximum one per trader). You cannot change this later. You can of course set up multiple traders.

Trading strategy:
Choose from SBT or UpDown. You can change this later. The difference per strategy is stated in the FAQ.

Profit strategy:
‘Reinvesting’ stands for paying out profit in Euro and ‘HODL’ stands for keeping the profit in the respective coin where the bot trades. If you trade BTC with HODL then you build up more BTC.

Minimum profit percentage:
At what percentage may the trader take profit on a transaction. Take into account the purchase and sale costs of the exchange (0.1% at purchase and sale ByBit) and the commission of the trading bot through prepaid credits. You buy credit on the Satoshi Trading Bot as if you recharge call credit. As soon as the bot closes a transaction with profit, you pay with those credits the part of the bot. The percentage that we advise to use at a minimum is 0.6% and maximum is up to you. You can change this input at any time.

Stop purchases above:
Here you can specify a maximum purchase price (ceiling price). If the actual price is higher than your price, no more purchases will be made. You can change this input at any time.

Average purchase amount:
Here you specify the amount that you would like to have as an average transaction size. If you do not fill in anything here, the trader will always take 18% of the freely available Euro balance in the respective exchange. Suppose you have 500 Euros and you want to trade on 5 coins with 2 strategies per coin then you do 50 euros each, because then you are going to make 10 purchases.

Maximum open purchases:
How many purchase positions may the trader do at the same time for this coin. Together with “Average purchase amount” you can therefore set a limit on how much the trader may invest in a coin at most. 3 purchases of 50 euros is therefore 150 euros on 1 strategy on 1 coin.

Is enabled If the trader is active, there is a check mark here. For -temporary- deactivation you remove the check mark.

Choose “SAVE” and the trader is active.

NOTE: it may take several hours before a trader makes his first purchase transaction. This depends on the strategy setting and whether there is a correct price trend.

Here is a video for setting up a trader (turn on your sound):

Step 4: Purchase credits on your account

The Satoshi Bot takes trading out of your hands and uses prepaid credits (balance) for this. So if you want to activate the bot, there must be Balance credits on the bot. These costs amount to 20% of the profit part of the winning trade. If you go to the dashboard you will see a section where it says ‘Balance’ and there you have the option to choose ‘buy Credits’. Then you come to a menu where the purchase of credits (balance) can be completed with iDEAL, SEPA, BanContant or SOFORT. You need to put the investment capital on the Exchange (market) (ByBit), because the balance is only to pay the costs of the bot. Suppose you let Satoshi Bot trade with 500 euros on your market then 50 euros balance is sufficient. Make sure your balance does not go too far into the – so that the bot can always continue trading.

Credits

Step 5: Start trading

You finished all the steps and now you just have to wait until the bot starts trading (few hours). If you have other questions make sure to read the FAQ or contact us through e-mail, WhatsApp or the Telegram chat.

Congratulations you will now start earning profits!

FAQ

Smart Algorithms

Utilize our intelligent algorithms that allow you to set and forget it. Satoshi Trading Bot allows you to choose between two intelligent trading strategies each with their own advantages. UpDown with fast trades and BBT with more strategic moves.

No Cure no pay

Using the Satoshi Trading Bot is free and you will only pay a fee over the transactions that make profit.  No monthly fees, no hidden costs. And it is possible to test the bot with simulator modus first so you can check the results.

impressive profits

Satoshi Trading Bot makes very impressive profits on your investment. The crypto market is highly volatile and the bot keeps buying low and selling high. Your profits mostly even surpass holding. And you can increase your crypto holdings.

BYBIT Promo:
Deposit $100, get $20
Deposit $300, get $40

Create an account
*Only for new users trough our ref link!