Règlements

Loi sur la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme (WWFT), etc.

  1. Enregistrer les prestataires de services crypto
    Depuis le 21 mai 2020, les prestataires de services d'échange de monnaie virtuelle et de monnaie fiduciaire et/ou les fournisseurs de portefeuilles de stockage de monnaie virtuelle (prestataires de services crypto) sont sous la supervision de la Banque centrale néerlandaise (DNB). Depuis cette date, ces prestataires de services de crypto-monnaie ne peuvent exercer leurs activités que s'ils sont inscrits au registre public de la DNB. À cette fin, ils doivent demander un enregistrement auprès de la DNB et démontrer qu'ils satisfont aux exigences de la loi sur la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et de la loi sur les sanctions de 1977.
  2. Recherche de clients
    Les bourses avec lesquelles nous travaillons respectent toutes les règles KYC (Know Your Client). Elles sont également inscrites dans le registre correspondant ou bénéficient d'une exemption officielle. Étant donné que nous ne fournissons qu'un logiciel administratif qui partage des données avec la bourse concernée par le biais d'une API (interface de programmation d'application) reliée par le client lui-même, nous n'avons pas mené d'enquête auprès des clients individuels.
  3. Obligation de déclaration
    Nous informons immédiatement la cellule de renseignement financier (CRF) lorsque des fonds sont soupçonnés d'être liés à des activités criminelles. En outre, à la demande de la CRF, nous fournissons immédiatement toutes les informations pertinentes et nécessaires.

Note de KJK Consultancy :
Étant donné que nous ne fournissons qu'un logiciel administratif aux fins susmentionnées et non l'échange réel de monnaie virtuelle contre de la monnaie fiduciaire et vice versa, nous n'avons aucune obligation d'enregistrement.

BYBIT Promo :
Déposez 100 $, recevez 20
Déposez 300 $, recevez 40

Créer un compte
*Uniquement pour les nouveaux utilisateurs via notre lien ref !

Regulations

Money Laundering and Terrorism Financing Prevention Act (WWFT) etc.

  1. Register providers of crypto services
    Since May 21, 2020, providers of services for the exchange of virtual currency and fiduciary currency and/or providers of storage wallets for virtual currency (crypto service providers) are under the supervision of the Dutch Central Bank (DNB). Since this date, these crypto service providers may only conduct their activities if they are included in DNB’s public register. To this end, they must apply for registration with DNB and demonstrate that they meet the requirements of the Money Laundering and Terrorist Financing Prevention Act and the Sanctions Act 1977.
  2. Client research
    The exchanges with which we do business all comply with KYC (Know Your Client) regulations. The exchanges are also registered in the relevant register or have an official exemption from it. Because we only provide administrative software that shares data with the relevant exchange/exchange via API (Application Programming Interface) that is linked by the client itself, we have not conducted an individual client survey.
  3. Duty to Report
    We immediately inform the Financial Intelligence Unit (FIU) when money is suspected to be related to criminal activities. In addition, at the request of the FIU, we immediately provide all relevant and necessary information.

Note from KJK Consultancy:
Since we only provide administrative software for the purposes of the above and not the actual exchange of virtual currency for fiduciary currency and or vice versa, we have no registration requirement.

BYBIT Promo:
Deposit $100, get $20
Deposit $300, get $40

Create an account
*Only for new users trough our ref link!